L’équipe

L'équipe de la Cité des savoirs aéronautiques et spatiaux​

Découvrir

l'équipage TArmaq

L’équipage TARMAQ

Découvrez l’équipage qui pilote aux destinées de TARMAQ

jeanjacques-gondallier-de-tugny-tarmaq

Jean-Jacques Gondallier De Tugny

Président

Jean-Jacques Gondallier de Tugny préside l’Association de Préfiguration TARMAQ.
Il assure notamment l’interface avec les collectivités territoriales et les industriels.

Après une carrière dans l’armée de l’Air, Jean-Jacques Gondallier de Tugny rejoint DASSAULT en 1979. Il y occupe différents postes en France et à l’étranger, dont 17 ans au Moyen-Orient, avant de diriger le service clients de la Direction Générale du Soutien Militaire. Il rejoint ensuite la Direction Générale Internationale, puis devient conseiller du PDG Eric TRAPPIER.

jerome-darsouze-tarmaq

Jérôme Darsouze

directeur général

Sous l’autorité du Président, Jérôme Darsouze dirige au quotidien TARMAQ. Il pilote, coordonne et met en œuvre la stratégie de l’Association.

Jérôme Darsouze a cofondé et codirigé durant dix ans une startup dans le secteur du digital, avant de piloter l’étude de faisabilité de la Cité des savoirs aéronautiques et spatiaux qui a conduit à la création de TARMAQ.

magali-pages-tarmaq

Magali Pagès

responsable financement

Magali Pagès a pour missions de rechercher, construire et piloter les solutions de financement pour TARMAQ, dans sa phase de construction, et de superviser la mise en œuvre des partenariats, du fonds de dotation et de la future Fondation.

Diplômée de Sciences Po Bordeaux, Magali Pagès a œuvré durant six ans à la Représentation de la Région Nouvelle-Aquitaine auprès de l’Union européenne à Bruxelles. Elle a ensuite rejoint durant trois ans AEROCAMPUS Aquitaine en tant que chargée de mission Financement des projets structurants. 

marc-pecheux-tarmaq

Marc Pécheux

directeur formation

Marc Pécheux définit la stratégie formation de TARMAQ  et sa mise en œuvre, en s’assurant de son adéquation avec les politiques formation et RH des partenaires institutionnels et privés du projet.

Marc Pécheux a occupé les postes de Directeur des Formations puis Directeur du Développement chez AEROCAMPUS Aquitaine. Il était auparavant référent formation pour la Région Nouvelle-Aquitaine (Lot-et-Garonne), après une expérience en cabinet de conseil et une mission auprès d’un observatoire emploi-formation en région.